Cette table de bistro Manox apporte l’atmosphère d’un authentique bistro français directement à votre espace extérieur. La table bistro est en partie composée de rotin naturel et de matière synthétique tressée. Cette combinaison garantit que la table attire non seulement le regard, mais qu’elle résiste également aux intempéries, afin que vous puissiez en profiter saison après saison. Avec son design classique et son motif tissé noir et blanc, cette table semble tout droit sortie d’un bistro français. La table d’extérieur ronde mesure 66 cm de haut et a un diamètre de 50 cm. Le complément idéal à tout jardin, balcon ou terrasse comme table de patio. Également élégant à combiner avec la chaise bistro Manox pour créer un ensemble bistro complet.
Dimensions
Largeur: 50.00
Longueur: 50.00
Hauteur: 66.00


LIVRAISON
En cas de livraison par nos soins, le Client s’oblige à disposer sur le lieu de livraison convenu, du personnel pour procéder à la réception de la marchandise.
En tout état de cause, la réception sera faite par tout représentant préposé du client se trouvant sur le lieu de la livraison.
Livraison gratuite : vous bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 10000 DH TTC d'achat et qui devrait être livré dans un périmètre ne dépassant pas 30 KM aux alentours du point de vente, si l'une de ces conditions n'est pas vérifiée, cette livraison sera facturée suivants les tarifs en vigueur.
« Conformément à l'article 580 et 511 du code des de loi N° 31 - 08 édictant des mesures de protection du consommateur, tout changement de date de livraison convenu initialement lors de la passation de commande, ou changement d'article, ou désistement par le client, intervenu dans un délai de moins de 72H de la date de livraison convenu.
Notre garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement de pièces ou matériel livré par KITEA reconnus défectueux par nos techniciens.
GARANTIE
Notre garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement des produits livré par DAR VANNERIE reconnus défectueux par nos techniciens.
LA PRÉSENTATION DU BON DE LIVRAISON OU DE LA FACTURE D’ACHAT EST OBLIGATOIRE POUR TOUTE RECLAMATION. Les prix retenus sont ceux du tarif en vigueur le jour de la commande, toute variation de prix après l’établissement de sur celle-ci.
SERVICE APRES VENTE
Pour toute demande de prise en charge, il vous sera demandé d’être en possession de la facture d’origine attestant du règlement du bien.
Vous pouvez appeler le centre relation client pour dépêcher une personne chez vous pour diagnostiquer.
Si l’intervention ne nécessite pas l’enlèvement sur site, l’intervention peut se faire chez vous.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.